Location en Aveyron : Les chalets de la colline Location en Aveyron : Les chalets de la colline
 

Vos vacances entre

Quercy et Rouergue

 
  
 
 
 
 

Chalets de la colline : Comment s'y rendre

 

 

 

En voiture
Les chalets sont situés au lieu dit La Gouffie sur la commune de Naussac (prés de Capdenac).
En provenance de Villefranche de Rouergue (12) ou l'autoroute A20 et de Figeac (46) sur la D922, au lieu dit Frajeroque prendre la D87 vers Gelles et Capdenac. A Gelles, poursuivre sur la D87 en direction de Naussac. A l'entrée du village de Naussac, tourner à droite vers Salles Courbaties poursuivre 800 m jusqu'à la Gouffie sur votre gauche.
En provenance de l'autoroute A 75 et de Rodez prendre la direction Villefranche de Rouergue par la D994. Après avoir laissé sur votre droite le village Rignac, suivre la D994 (à droite au carrefour de la Remise) jusqu'à Montbazens. Dans Montbazens, prendre à gauche direction Peyrusse le Roc, traverser le village de Peyrusse pour descendre dans la vallée de la Diège. Au carrefour poursuivre en face sur la D87, traverser le village de Naussac, à la sortie du village, prendre à gauche vers Salles Courbaties poursuivre 800 m jusqu'à la Gouffie sur votre gauche.
En train A 2 km des chalets passe la ligne de chemin de fer Brive Toulouse via Capdenac. Tous les trains s'arrêtent en gare de Villefranche de Rouergue et de Capdenac. Pour les arrêts en gare de Salles Courbaties à proximité des chalets se renseigner auprès de la SNCF.
En avion L'aéroport de Rodez - Marcillac est situé à 40 kilomètres de la location.
Cartes
en France
   

 

Accés réservé